Publié le 18/08/2017

5 must-have maquillage à shopper d’urgence chez Fatales...

Vous voulez refaire votre trousse de maquillage sans vous ruiner? Pensez à faire un petit tour dans les parfumeries Fatales en cette période de soldes et garnissez votre trousse de maquillage de produits de beauté tendance tout en faisant des économies ! 
5 must-have maquillage à shopper d’urgence chez Fatales...

Les parfumeries Fatales proposent jusqu’à 60% de réduction sur une large sélection de produits. Nous avons sélectionné pour vous 5 produits à se procurer d'urgence.

Mascara Eyestudio Brow Drama de GEMEY MAYBELLINE

Les sourcils constituent une étape incontournable du maquillage des yeux. Le mascara sourcils Brow Drama vous offre un résultat naturel qui tient toute la journée.
Ancien Prix : 21DT ; Remise : 40% ; Nouveau prix : 12DT600

Full Metal Shadow The Mats YSL (N°13 / N°14 / N°16)

Cette collection d’ombres à paupières à la texture liquide sublimera vos paupières et illuminera votre regard. La couleur reste intacte pendant 16 heures.
. Ancien Prix : 92DT ; Remise : 30% ; Nouveau prix : 64DT400

Gloss Mineral Lip Lacquer GOSH

Maquiller ses lèvres est une étape importante pour mettre en valeur son visage. Ce Vernis à lèvres, disponible en plusieurs teintes tendance et longue tenue, vous apportera une finition glamour et sensuelle.

Ancien Prix : 19DT ; Remise : 40% ; Nouveau prix : 11DT400

Mascara Millions de Cils Féline de L'OREAL (Noir)

Choisir le bon mascara est primordial pour mettre vos yeux en valeur. Mascara Millions de Cils Féline de L'OREAL vous offre un volume intense et une définition parfaite des cils.

Ancien Prix : 31DT ; Remise : 20% ; Nouveau prix : 24DT800

Eyeliner Scandaleyes Jumbo RIMMEL (N°1 Noir)

L'eye-liner est le must-have maquillage pour donner de l'intensité au regard. Facile à appliquer, Eyeliner Scandaleyes Jumbo vous permettra d’accentuer l'effet yeux de biche pour un regard charmeur et envoûtant.

Ancien Prix : 24DT ; Remise : 60% ; Nouveau prix : 9DT600

Commentaires



blog comments powered by Disqus