Publié le 15-07-2016

Une bonne nouvelle pour les amateurs de thé, Gourmandise lance sa propre gamme

Gourmandise, dans le cadre de son 40ème anniversaire, ne cesse de surprendre et lance sa propre gamme de thé! 



Une bonne nouvelle pour les amateurs de thé, Gourmandise lance sa propre gamme

Dans le but de préserver et d’améliorer la sensation de quiétude et de bien-être de ses clients, La Maison Gourmandise a sélectionné une panoplie de thés délicatement parfumés, aux goûts et aux saveurs envoutantes des quatre coins du monde.

« Nous avons créé notre propre gamme de thé et nous avons choisi des thés gourmands, très riches en saveurs et qui s’accordent bien avec la pâtisserie » a précisé Mme Emna Megdiche, Directrice Marketing de Gourmandise.

Traditionnellement, le thé nous évoque l'image anglaise du Tea-time. Aujourd’hui c’est un produit tendance, gourmand et surtout aux innombrables bienfaits

C'est avec ce constat que Gourmandise a essayé d’allier bien être et plaisir en sélectionnant des thés des quatre coins du monde auxquels elle a rajouté une touche gourmande.

Trois familles différentes de thés grands crus sont vendues chez Gourmandise, les verts, les noirs, les bleu-vert et les infusions. « Les thés Gourmandise reflètent l’ADN Tradi-moderne de la marque» a ajouté Mme Emna Megdiche.

Les thés verts sont d’excellents antioxydants. Ils sont déclines en version vintage comme le Bancha ou version parfumée comme le Russe aux baies de goji, groseille et fraise ou encore le Rêve d’orient aux flocons d’ananas et aux note de gingembre. Fidèle à son ADN Tradi-moderne, La maison Gourmandise a été plus loin en développant un thé vert aux saveurs tunisiennes le « Mille et une nuits » parfumé à la menthe et à la fleur d’oranger.

Les thés noirs qui sont les plus répandus au monde comme le Darjeeling, l’Assam ou le Ceylan ont été revisités par Gourmandise.

Le Breakfast Elixir, mélange de thés puissants est idéal pour le petit déjeuner. Le « Pétale de rose » est un thé noir accompagné de délicats pétales de roses. Il est parfait pour accompagner un dessert aux fruits. Pour les plus gourmands, Gourmandise a conçu le fameux « Charlotte au Chocolat » qui est un délicieux thé noir parfumé au chocolat.

Enfin, la troisième famille de thés est l’une des plus rares au monde : le thé bleu vert, également appelé Oolong, « Orée des bois » ou encore « Oolong et fleur d’oranger ».Gourmandise nous emmène à la découverte de ces produits d'exception, riches en saveurs et aux bienfaits.

De plus, une sélection d'infusions a été concoctée pour les clients. Des plus simples au plus élaborés, tout le monde trouvera son bonheur avec la « Tisane des anges » verveine menthe, «Jardin de camomille » ou encore « Pain d’épices » une tisane gourmande à l’amande et à la cannelle.

Si vous êtes amateur de thé, visitez les espaces de dégustation de Gourmandise à la Marsa Corniche, El Manar, a Ennasr ou à Sousse. 


blog comments powered by Disqus